750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles & tambouilles
7 août 2008

°picnic°

Enfin, ça y est... on en a tous rêvé... sans oser le proposer... ELLE l'a fait! Le pique-nique donc, puisqu'il s'agit de cela, se concrétise... donc RDV à toutes et tous, blogueurs ou non (on n'est pas sectaire... ça c'est Mari qui le dit!), Lorrains ou non (je vous disais, on n'est pas sectaire en Lorraine, on accepte même les Alsaciens!), cuisiniers ou pas (bon un minimum quand même... un petit Steinhoff ou un shneck (escargot aux raisins) fera bien l'affaire pour un petit café klatsch!) là c'est carrément de la littérature mosellane... pour les initiés donc...

picnic

Alors à samedi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben moi aussi, je serai là samedi!!!!!Super contente que mari est eu l'idée!!!!!<br /> Bon aller, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te piques moi aussi ta superbe affiche!!!<br /> Vivement samedi et contente de faire ta connaissance
Répondre
D
Je viens de laisser un com chez Mari et je viens faire un petit tour, pour la 1ère fois mais pas la dernière, chez toi !<br /> Native de Metz mais exilée depuis 15 ans, je suis ravie de lire des expressions de chez moi sur ton blog ! J'adore !<br /> Quel dommage que je ne sois pas là samedi, pas de chance, pas de visite à la famille de prêvu...<br /> Bonne journée à vous toutes, j'espère que vous allez passer une super journée !
Répondre
L
c'est bête que je ne sois pas de passage chez mes parents ce WE sinon je serais passévous faire coucou
Répondre
M
Je l'adore ton affiche elle est également sur mon blog...à samedi encore 2 dodos !!!!
Répondre
Publicité