750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles & tambouilles
4 janvier 2009

°jeu°

Sandra me dit que je dois vous dévoiler mes 5 résolutions pour cette année 2009 qui commence.... Pfff! Mais je suis déjà parfaite, alors... pour les résolutions, on verra l'année prochaine, hein? Comment ça non! Voilà que Mr Kroutch n'est pas tout à fait (c'est même un peu plus) d'accord avec moi? Quoâ? J'ai des défauts que je pourrais tenter d'améliorer et on me le dit seulement aujourd'hui? Bon OK, j'veux bien essayer d'y réfléchir...

1/
Devenir plus modeste? Vous pensez vraiment que cela est nécessaire? Bon ok, j'essayerai!
2/
Ne plus me moquer de Mari et notamment de ses macarons... Pffff! ça, c'est une vraie résolution ça.. que je ne suis pas sûre de tenir! (à vrai dire j'ai déjà mal commencé, promis, je vais me rattraper!).
3/
A la demande de Mr Kroutch, ne plus brûler les plats au four. (C'est pas ma faute à moi, c'est mon four qui chauffe trop!) A la demande de Mr Kroutch (encore!, ne serais-je donc vraiment pas parfaite? un doute m'envahit!), essayer de faire des recettes, sans poudre de perlinpinpin, sans épices du bout du monde, sans herbes exotiques... pfff! pas marrant (mais bon il faut tout de même avouer que mon bar à la vanille de Noël a laissé dubitatifs mes convives, alors.... si c'est pas une preuve ça! Dixit Mr Kroutch: la vanille c'est pour la crème brulée et le vin blanc c'est pour le poisson!).
4/
Vider mon congélateur et mon bar (dans le désordre, ça marche aussi?), faire le tri de mon épicerie, ranger mes placards.... du boulot en perspective!
5/
Faire tout ce que l'on a prévu en 2008 et que l'on n'a pas eu le temps de faire avec ma copine Christine.
6/
Bon et puis maintenant que je suis bien lancée, je dévoile une sixième résolution:
Essayer de suivre ces résolutions au moins pendant.... 1 mois*?
* sauf les résolutions 4 et 5, va savoir pourquoi!


Bon, sur ces mauvaises nouvelles...

je vous souhaite (quand même) à toutes et tous une très bonne année 2009!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les résolutions de Mr Kroutch???????<br /> <br /> Bonne question hein !?<br /> <br /> Bonne année à vous 2 des grands Bertin, Bertinette et Bertinet, Biz et à bientôt j'espère
Répondre
C
Très très bonne année à toi et à ton Mr Kroutch.....<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, et encore de belles rencontres bloguesques......de l' Amour, des pépètes et une forme du tonnerre pour toutouiller ta maryse et faire de bons macarons
Répondre
S
une bonne année riche en ...macarons et de belles rencontres autour de ceux ci, qui sait!!!!
Répondre
H
une belle année à toi sans aucune résolution, non ?? des bises
Répondre
G
La résolution 5 peut faire des jalouses....Pour la 3...impossible, sinon plus de blog !
Répondre
Publicité