750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles & tambouilles
23 mai 2012

°DIY/cabas°

Mais que fait-on si... on ne cuisine presque plus, on ne part pas en vacances, on ne se balade pas et que ce mois est en pointillé? Et bien en mai, fais ce qu'il te plaît, alors chez bidouilles & tambouilles, en mai, je bidouille! On commence par ma petite lubie du début du mois... le petit cabas!

petit cabas diy 2 200512

cabas christine 290412cabas marieke 290412

DIY / Le petit sac

 petit cabas diy 200512

 

Les +:

  • Pour les tissus, c'est IKEA et Mondial Tissus, pour les biais, c'est Mondial T et Eurodiff...
  • Question taille, on fait un peu ce que l'on veut et ce dont à besoin.
  • Ensuite question finition, on peut doubler l'intérieur en utilisant de la colle en bombe. Et puis en version XXXXLLLLL pour ma version "médiathèque", ça donne ça!

cabas médiathèque 200412 (1) cabas médiathèque 200412 (2)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou madame chouchou <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes sacs !!! et tu me connais je vais essayer pourquoi pas d'en faire un !!! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité