750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles & tambouilles
22 novembre 2007

Explication...

J’avoue ne pas être très "nomination" et "jeux" en général (à part, peut-être, ceux liés à la cuisine, ceux qui favorisent la créativité ou qui font éclore des idées rigolotes...), mais c'est vrai que cela fait quand même bien plaisir de recevoir un "Thinking Blogger Award", merci beaucoup à Edith, du Fond de mes casseroles. Par contre, je décline l'invitation pour la suite à donner à ce jeu. En effet, je n'arriverai pas à choisir 5 blogs dans tous ceux qui existent... il y en a beaucoup trop et des très biens, et pour connaitre ceux que j'apprécie plus particulièrement, il vous suffit de jeter un oeil à "mes tambouilles préférées" à gauche de votre écran...

Par ailleurs, depuis le temps que ces nominations tournent, je pense qu'à un moment ou à un autre on a fait le tour de la question... et que celles et ceux qui n'ont pas été nominés risquent (malheureusement) de ne jamais l'être et celles et ceux qui l'ont déjà été, risquent de l'être à nouveau, alors comme à l'école des fans, je pense que chacun à droit à son "Thinking Blogger Award"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité