750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles & tambouilles
17 septembre 2008

°métro°

Samedi dernier aurait pu être exécrable...le temps tout d'abord, un déluge non stop du matin au soir... mais c'était sans compter sur Cocopassion. Et oui, il y a quelque temps, elle me parlait d'une possible virée chez Métro.. quoi THE Métro? Et puis le temps passe, les vacances... j'y pensais encore de temps à autre et puis, la semaine dernière une invitation pour une virée bloggesque chez métro... quoi THE Métro? (ouais, c'est bon là, on a compris!). Et c'est comme ça que nous nous sommes retrouvées à 6... six bloggeuses lorraines en virée chez Métro (dingue d'être aussi nombreuses... et encore nous n'étions pas toutes présentes... une certaine a préféré aller se faire dorer la pilule, non mais franchement!). On aurait dit un lâché de pensionnaires dans un bal de célibataires ou des enfants "tout fou" dans le magasin du Père Noël (hein Julie!). C'est sûr, nous n'étions pas très discrètes et aussitôt passées le portail du dit magasin, nous étions déjà repérées... mais Corinne a assurée comme une bête sans se démonter! ça y était, nous étions enfin admis dans la caverne d'Ali Baba! Voilà ce que j'ai glané au cours de mes errances dans les rayons, pas forcément de l'extraordinaire (il faut dire que c'était une première pour moi et que je n'ai pas eu le temps de disséquer tous les rayons!) mais du vraiment compétitif! Tiens à ce propos, j'ai une proposition à faire au gouvernement pour booster le pouvoir d'achat....

m_tro_130908__2_

m_tro_130908 m_tro_130908__1_

m_tro_130908__3_ m_tro_130908__4_

Cela m'a également permis de revoir certaines connaissances, d'en découvrir d'autre et même d'apprendre le partage avec ma Chrichri... c'était peut-être l'effet de la visite de Benoit XVI? (Pfff!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie de chiper la carte professionnelle d'un commerçant
Répondre
C
Pour un peu je râtais ton billet. Hier j' éyais pour une grande journée à la capitale et tu as déjà reposter derrière....<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'était super sympa .....j'ai adoré la partage du butin à la fin lol comme après un braquage ;o) <br /> et aussi la dinette d'après ..... <br /> <br /> Un vrai bon moment !!!<br /> <br /> Bises les filles
Répondre
H
ouiiiii super article et rencontre très sympa !!! c etait choueeette !!! très chouette !! à bientôt !
Répondre
S
j'ai du chocolat à 75 %, si tu veux, on peut faire moit moit... sinon, je n'ai pas du tout vu d'huile de pistache dans le magasin...As tu fais une bonne trouvaille ?
Répondre
C
bravo ,vous avez fait de tres beaux achats .
Répondre
Publicité