750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouilles & tambouilles
29 décembre 2010

°DIY/déco verre éphémère°

Pour changer un peu de la tambouille... un peu de bidouilles! En prévision du buffet de la Saint Sylvestre, je me suis demandée comment marquer les verres pour que chacun le retrouve et ce jusqu'au bout de la nuit? Pas question de passer son temps à laver les verres parce que quelques têtes en l'air ou imbibés ne se rappellent plus où ils l'ont posé... une solution? Marquer les verres! Petite bricole toute simple, rapide à faire, le soir devant la télé, économique, puisque faite avec de la récup'! Tout ça est fait avec des dessous de verres en dentelles (récupéré pour la plupart dans des buffets ou acheter dans un magasin à 1€) ou des flocons découpés dans du papier cristal ou du calque blanc, des rubans récupérés à Noël ou dans les paquets cadeaux (merci tout spécial à Astrid pour les nombreuses années où elle m'a fournie en rubans et boites de récup'... tu vois, ça sert maintenant!), des autocollants photos (recto verso), des ciseaux, des tampons alphabet... et le tour est joué!

Marques verre pour un buffet

d_co_marque_verre_281210__2_ d_co_marque_verre_281210__1_

d_co_marque_verre_281210__3_ d_co_marque_verre_281210__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est juste l'idée de l'année....à piquer et re-piquer !
Répondre
S
super beau
Répondre
B
Voilà je me sens enfin utile .............un peu de reconnaissance avant cette fin d'année 2010 qui somme toute a été assez "pourrie" (je vais éviter de retracer les faits)!!! Ma CHOUCHOU je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année......et puis ...............RDV en 2011 !! Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité